Quel est le délais de remboursement ?

Afin de procéder aux vérifications nécessaires, si vous avez fait une demande de remboursement après un dysfonctionnement sur nos laveries Revolution Laundry, le délai de remboursement est de 4 à 6 semaines à partir de la date de demande de remboursement.

Ces questions pourraient vous intéresser

Puis-je faire une demande de remboursement si j’ai subi un préjudice en utilisant les laveries Revolution Laundry ?

Si vous souhaitez un remboursement, nous vous conseillons de contacter le service client Revolution Laundry

Quels sont les moyens de paiement disponibles pour payer le lavage et le séchage ?

La plupart de nos machines acceptent les paiements en espèces (pièces et billets), carte bancaire avec et sans contact et les paiements mobiles avec Apple Pay.

Que faire quand mon paiement a échoué sur une laverie Revolution Laundry ?

Il n’y a pas d’inquiétude à avoir si le paiement par carte bancaire sur une laverie Revolution Laundry n’a pas fonctionné. Vous ne serez en aucun cas débité sur votre compte bancaire. Vous pouvez prendre contact avec un technicien si vous rencontrez un problème alors que vous voulez payer avec un autre moyen de paiement (espèce).

Contactez-nous

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous !

Contact