Que faire si l’essorage n’a pas fonctionné ?

Vous avez utilisé un lave-linge et l’essorage n’a pas fonctionné. Si vous avez choisi un lavage délicat / à froid, il est normal que l’essorage soit mineur pour respecter votre linge. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 09 70 82 32 47 pour lancer un nouveau cycle.

Ces questions pourraient vous intéresser

Que faire si l’eau ne se vidange pas ?

Vous avez utilisé un lave-linge et l’eau ne se vidange pas. Il s’agit d’un dysfonctionnement et nous en sommes désolés. Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 09 70 82 32 47.

Que faire si le lave-linge affiche le message “Fill Error” ?

Vous avez utilisé un lave-linge et l’eau ne se vidange pas. Il s’agit d’un dysfonctionnement et nous en sommes désolés. Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 09 70 82 32 47.

Que faire si le lave-linge s’arrête en cours de cycle ?

Vous constatez que le lave-linge utilisé s’est arrêté en cours de cycle. Si cela est du à une coupure de courant, appuyez sur START pour redémarrer votre programme ou si le problème persiste nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 09 70 82 32 47 pour connaitre la marche à suivre.

Contactez-nous

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous !

Contact