Que faire si le sèche-linge ne démarre pas après le paiement ?

Vous avez payé mais le sèche-linge ne démarre pas ? Assurez-vous que le paiement a bien été effectué en respectant les instructions de la machine et appuyez sur le bouton START de la machine choisie.

Ces questions pourraient vous intéresser

Que faire si la porte du sèche-linge ne se ferme pas correctement ?

Vous constatez que la porte du sèche-linge ne se ferme pas correctement ? Ouvrez et fermez la porte du sèche-linge plusieurs fois. Si le problème persiste, il s’agit d’un dysfonctionnement et nous en sommes désolés. Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 09 70 82 32 47 pour connaitre la marche à suivre.

Que faire si le sèche-linge est bloqué et affiche 1 ou 10 ?

Le sèche-linge est bloqué et affiche 1 ou 10 ? Il s’agit d’un dysfonctionnement et nous en sommes désolés. Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 09 70 82 32 47 pour connaitre la marche à suivre.

Que faire si je n’arrive pas à sélectionner le programme du sèche-linge ?

Vous n’arrivez pas à sélectionner le programme du sèche-linge ? Il s’agit d’un dysfonctionnement et nous en sommes désolés. Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 09 70 82 32 47 pour connaitre la marche à suivre.

Contactez-nous

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous !

Contact