Que faire si le monnayeur rejette les pièces insérées ?

Vous avez inséré des pièces et elles sont rejetées par le monnayeur ? Dans ce cas, veuillez changer de pièces. Si le problème persiste, nous vous invitons à utiliser une carte bancaire ou contacter notre service consommateurs au 09 70 82 32 47 pour connaitre la marche à suivre.

Ces questions pourraient vous intéresser

Que faire si l’argent que j’ai inséré dans la laverie Revolution Laundry n’est pas comptabilisé en totalité ?

Vous avez inséré de l’argent et une partie a été partiellement comptabilisée ? Vérifiez si une pièce n’a pas été rejetée par le monnayeur. Dans ce cas, veuillez changer de pièce et compléter le paiement.

Que faire si le terminal de paiement par carte ne fonctionne pas ?

Il est possible que le terminal de paiement par carte bancaire soit malencontreusement indisponible en raison de problème de réseau ou autre. Vous avez néanmoins la possibilité si vous le souhaitez de payer votre programme en espèces. Vous pouvez signaler le problème en contactant notre service consommateurs au 09 70 82 32 47.

Que faire si la laverie Revolution Laundry me signale que je n’ai pas payé ?

Vous avez inséré de l’argent et vous ne voyez pas de trace de paiement dans la machine ? Assurez-vous d’avoir effectué le paiement après les consignes de la machine et non avant. Si le problème persiste, merci de contacter notre service consommateurs au 09 70 82 32 47 pour connaitre la marche à suivre.

Contactez-nous

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous !

Contact