Que faire si le lave-linge affiche le message “Fill Error” ?

Vous avez utilisé un lave-linge et le message “Fill Error” s’affiche. Il s’agit d’un dysfonctionnement et nous en sommes désolés. Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 09 70 82 32 47.

Ces questions pourraient vous intéresser

Que faire si le lave-linge s’arrête en cours de cycle ?

Vous constatez que le lave-linge utilisé s’est arrêté en cours de cycle. Si cela est du à une coupure de courant, appuyez sur START pour redémarrer votre programme ou si le problème persiste nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 09 70 82 32 47 pour connaitre la marche à suivre.

Que faire si mon lave-linge ne démarre pas après le paiement ?

Vous avez payé mais le programme du lave-linge ne démarre pas ? Assurez-vous que le paiement a bien été effectué en respectant les instructions de la machine.

Que faire si le lave-linge ne démarre pas ?

Le lave-linge fonctionne sans eau ? Il s’agit d’un dysfonctionnement et nous en sommes désolés. Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 09 70 82 32 47.

Contactez-nous

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous !

Contact