Que faire si je n’arrive pas à sélectionner le programme du sèche-linge ?

Vous n’arrivez pas à sélectionner le programme du sèche-linge ? Il s’agit d’un dysfonctionnement et nous en sommes désolés. Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 09 70 82 32 47 pour connaitre la marche à suivre.

Ces questions pourraient vous intéresser

Que faire si le sèche-linge ne fonctionne pas correctement ?

Vous constatez que le sèche-linge ne fonctionne pas correctement. Avez-vous choisi la bonne température et la bonne durée ? Vous avez en effet le choix parmi 3 programmes de séchage : délicat, normal et élevé. D’autre part, la durée du séchage dépend du volume et du type de linge. Consultez nos conseils de séchage dans la rubrique Concept/Mode d’emploi.

Que faire si le sèche-linge ne démarre pas après le paiement ?

Vous avez payé mais le sèche-linge ne démarre pas ? Assurez-vous que le paiement a bien été effectué en respectant les instructions de la machine et appuyez sur le bouton START de la machine choisie.

Que faire si la porte du sèche-linge ne se ferme pas correctement ?

Vous constatez que la porte du sèche-linge ne se ferme pas correctement ? Ouvrez et fermez la porte du sèche-linge plusieurs fois. Si le problème persiste, il s’agit d’un dysfonctionnement et nous en sommes désolés. Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 09 70 82 32 47 pour connaitre la marche à suivre.

Contactez-nous

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous !

Contact