Puis-je faire une demande de remboursement si j’ai subi un préjudice en utilisant les laveries Revolution Laundry ?

Si vous souhaitez un remboursement, nous vous conseillons de contacter le service client Revolution Laundry au 09 70 82 32 47 (24h/24, 7j/7) ou par e-mail : assistance@revolution-laundry.fr ou encore sur notre formulaire dédié.

Ces questions pourraient vous intéresser

Quel est le délais de remboursement ?

Afin de procéder aux vérifications nécessaires, si vous avez fait une demande de remboursement après un dysfonctionnement sur nos laveries Revolution Laundry, le délai de remboursement est de 4 à 6 semaines à partir de la date de demande de remboursement.

Que faire quand mon paiement a échoué sur une laverie Revolution Laundry ?

Il n’y a pas d’inquiétude à avoir si le paiement par carte bancaire sur une laverie Revolution Laundry n’a pas fonctionné. Vous ne serez en aucun cas débité sur votre compte bancaire. Vous pouvez prendre contact avec un technicien si vous rencontrez un problème alors que vous voulez payer avec un autre moyen de paiement (espèce).

Puis-je faire une demande de remboursement si j’ai subi un préjudice en utilisant les laveries Revolution Laundry ?

Si vous souhaitez un remboursement, nous vous conseillons de contacter le service client Revolution Laundry au 09 70 82 32 47 (24h/24, 7j/7) ou par e-mail : assistance@revolution-laundry.fr ou encore sur notre formulaire dédié.

Contactez-nous

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous !

Contact