Comment utiliser un sèche linge Revolution ?

Pour sécher votre linge humide, insérez-le dans la machine prévue à cet effet et fermez la porte. Rendez-vous ensuite sur la centrale de paiement pour sélectionnez votre programme, votre température puis finalisez votre paiement avant de retourner sur la machine pour lancer votre programme.

Ces questions pourraient vous intéresser

Quelle est la capacité des sèche-linges Revolution Laundry ?

Nos sèche-linges ont une capacité 18 kg, ils vous permettent de sécher d’importantes quantités de linge ou de pièces de gros volume. Pour un séchage optimal, nous vous recommandons d’effectuer des cycles de 15 à 45 minutes en fonction du type de linge et du poids de celui-ci.

Quel type de linge puis-je disposer dans un sèche-linge Revolution ?

Dans les laveries Revolution Laundry vous pouvez laver et sécher tout type de linge, à l’exception du linge / accessoires d’animaux domestiques en mauvais état et/ou avec des poils. Attention, il est strictement interdit de sécher du linge sale ou gras dans les sèche-linges Revolution, sous risque d’incendie.

Dois-je patienter jusqu’à la fin du cycle de séchage ?

Contrairement aux lave-linges des laveries automatiques, nos sèche-linge ne disposent pas de sécurité. Le hublot peut être ouvert à tout moment. Nous vous invitons donc à rester à proximité de celui-ci et de n’ouvrir le hublot qu’à la fin de votre programme de séchage afin que celui-ci soit le plus efficace possible.

Contactez-nous

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous !

Contact