Comment utiliser le lave-linge Revolution ?

Pour utiliser les lave-linges Revolution Laundry, rendez-vous dans l’un de nos kiosques et laissez-vous guider par l’écran de contrôle, au-dessus de la caisse de paiement : insérez votre linge, choisissez le temps et la température, payez et c’est parti ! Vous pouvez également utiliser notre laverie grâce à l’application pour smartphone Revolution Laundry disponible sur le Google Play store et l’Apple Store.

Ces questions pourraient vous intéresser

Qu’est-ce qu’un kiosque laverie Revolution ?

Une laverie Revolution est un module compact d’équipement de laverie et séchoirs automatiques en libre-service, appelé aussi laverie ou laverie automatique. Les laveries Revolution Laundry intègrent des machines à laver et à sécher professionnelles de grande capacité, un système de dosage de lessive et d’adoucissant, une station de paiement et un abri pour les clients.

Quelle est la capacité des machines à laver ?

Nos laveries sont composées de machines 8 kg et de machines de grande capacité de 18 kg, idéales pour des grosses pièces comme des rideaux, couettes, etc. Pour un lavage d’une qualité optimale, nous vous conseillons de ne pas surcharger les machines au delà du poids indiqué sur celle-ci.

Combien de temps dure un cycle de lavage ?

En moyenne, sans tenir compte de la machine, un cycle de lavage dure environ 30 minutes. Nos machines proposent différents types de températures et options pouvant augmenter la durée du cycle de lavage.

Contactez-nous

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous !

Contact